top of page

Besoin d’assistance Foyer Assurances

Autres demandes
  • Télécharger mes attestations

  • Modifier mes contrats

  • Recevoir une carte "verte"

  • Consulter mes contrats

  • Faire une demande santé

  • Consulter ou payer vos factures

Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir ...

Déclarer ou suivre un sinistre

Contacter votre agence pour déclarer ou obtenir des renseignements sur votre sinistre. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.

Assistance
  • Véhicule en panne

  • Dépannage suite à un accident

  • Hospitalisation d’urgence

  • Dépannage serrurier

  • Etc.

Joker mobilité

Vous n’êtes plus en capacité de conduire votre véhicule ? Vous pouvez soit appeler un taxi directement, soit nous contacter pour organiser votre retour à domicile et celui de votre véhicule.

Garantie incluse dans la formule mobilé Zen (uniquement pour les contrats souscrits à partir du 25 janvier 2021 ou si la garantie est mentionnée dans votre contrat), dans la limite de 3 trajets gratuits/an et dans un rayon de 70km.

bottom of page