Besoin d’assistance Foyer Assurances
Autres demandes
-
Télécharger mes attestations
-
Modifier mes contrats
-
Recevoir une carte "verte"
-
Consulter mes contrats
-
Faire une demande santé
-
Consulter ou payer vos factures
Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir ...
Déclarer ou suivre un sinistre
Contacter votre agence pour déclarer ou obtenir des renseignements sur votre sinistre. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.
Assistance
-
Véhicule en panne
-
Dépannage suite à un accident
-
Hospitalisation d’urgence
-
Dépannage serrurier
-
Etc.
Joker mobilité
Vous n’êtes plus en capacité de conduire votre véhicule ? Vous pouvez soit appeler un taxi directement, soit nous contacter pour organiser votre retour à domicile et celui de votre véhicule.
Garantie incluse dans la formule mobilé Zen (uniquement pour les contrats souscrits à partir du 25 janvier 2021 ou si la garantie est mentionnée dans votre contrat), dans la limite de 3 trajets gratuits/an et dans un rayon de 70km.